Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES DAMES DU CREPUSCULE

RAVEL Denis
Date de parution 01/10/2014
EAN: 9782876834798
Disponibilité Epuisé
Avec Les Dames du crépuscule, l’auteur nous livre une réflexion sur le temps, la vieillesse et l’oubli. Le temps qui s’écoule lentement et le basculement vers la vieillesse. Comme si on ne pardonnait pas aux femmes de vieillir. Ainsi les Dames du cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE LITT
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurRAVEL Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2014
Poids62 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,20 x 21,50 cm
Avec Les Dames du crépuscule, l’auteur nous livre une réflexion sur le temps, la vieillesse et l’oubli. Le temps qui s’écoule lentement et le basculement vers la vieillesse. Comme si on ne pardonnait pas aux femmes de vieillir. Ainsi les Dames du crépuscule s’expriment-elles sur leur jeunesse, leur amour et la vie en général. Sept portraits de femmes qui montrent comment en vieillissant les femmes sont : non pas méprisées, mais oubliées. L’oubli, qui les relèguent presque au rang de fantôme de l’existence. Un hommage au sex présumé faible, beaucoup plus fort qu’on a bien voulu nous le dire dans le passé.Un Immortel amour nous entraîne dans l’autre monde, celui ou nous irons tous un jour, à la découverte de ce qu’il nous est interdit de connaître de notre vivant : nos origines, notre créateur et ce qui nous attend au moment ou nous franchirons la barrière invisible entre les deux mondes.