Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

COEUR ET TRAVAIL. 3e éd

PIERRE Bernard
Date de parution 19/09/2019
EAN: 9782876716278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prévenir les accidents cardiovasculaires et savoir traiter et accom¬pagner ceux qui en souffrent est la raison d’être de cet ouvrage. Pour vous, intervenants de la chaîne de soins, médecins traitants, cardiologues, médecins du travail et de préventio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRISON ROCHE
Nombre de pages592
Langue du livreFrançais
AuteurPIERRE Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2019
Poids980 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 16,00 x 24,00 cm
Prévenir les accidents cardiovasculaires et savoir traiter et accom¬pagner ceux qui en souffrent est la raison d’être de cet ouvrage. Pour vous, intervenants de la chaîne de soins, médecins traitants, cardiologues, médecins du travail et de prévention, employeurs, soixante-dix auteurs démontent le subtil arrangement des causes et des conséquences pouvant conduire à des accidents de santé graves qui pourraient être évités. « Prévenir vaut mieux que guérir ! » Il est admis que les conditions de travail et le stress psychosocial influent sur notre santé : on peut se rendre malade ! Cela ne peut plus être passé sous silence.La qualité de vie est bien le but ultime de la conjugaison croisée des discours de toutes les parties concernées. Il faut savoir écou¬ter, parler, convaincre après avoir examiné et proposé le traitement ajusté aux recommandations et aux données les plus récentes de la connaissance.On ne va pas au travail pour risquer sa santé, voire sa vie, et cet ouvrage a l’ambition de contribuer à diminuer le risque encore trop élevé de se tuer au travail.