Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A coeur ouvert

Robert Haïat
Date de parution 30/11/2018
EAN: 9782876716216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Cœur ouvert…L’exigence d’humanité en médecineN’oublions pas l’essentiel ! En consultation à côté de la sureté du diagnostic, de l’intelligence artificielle et des robots à venir, c’est l’humain qu’il faut défendre et respecter. Chaque patient est u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRISON ROCHE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Haïat
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2018
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,10 x 16,50 cm
À Cœur ouvert…L’exigence d’humanité en médecineN’oublions pas l’essentiel ! En consultation à côté de la sureté du diagnostic, de l’intelligence artificielle et des robots à venir, c’est l’humain qu’il faut défendre et respecter. Chaque patient est un monde, une vérité et il me parle.Ce sont ces paroles de patients qui sont rapportées ici dans toute leur vérité et leur fulgurance, faisant passer du sourire au rire et du rire aux larmes. Ces mots, jaillis spontanément du plus profond des maux - bénins ou graves - n’ont pu être recueillis que par une écoute attentive, empreinte d’humanité.A l’heure où l’ordinateur s’est invité dans l’intimité du colloque singulier patient/médecin avec ses algorithmes et son écran qui tient à distance, cette écoute bienveillante pourrait bien disparaître – si la parole, et donc l’humain, venait à défaillir.