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Beauty Love brands, la beauté 4.0

Lefret Frédéric, Manceau Eloise
Date de parution 04/12/2020
EAN: 9782876237247
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour bon nombre de consommateurs, le secteur de la beauté fait rêver, il stimule l'imaginaire et renvoie au moment privilégié où l'on prend soin de soi et de son image. Parmi les clients de ces marques, une communauté se distingue : Les Beauty Add... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL DE MAULE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurLefret Frédéric, Manceau Eloise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2020
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Préface par Marc-Antoine Jamet, Président du pôle de Compétitivité Cosmétic Valley
Pour bon nombre de consommateurs, le secteur de la beauté fait rêver, il stimule l'imaginaire et renvoie au moment privilégié où l'on prend soin de soi et de son image. Parmi les clients de ces marques, une communauté se distingue : Les Beauty Addicts.Le plus souvent ce sont des femmes passionnées de beauté et de bien-être. Toujours à l'affût de nouveautés, de tendances et de la mode, elles sont au coeur des stratégies marketing des entreprises de beauté.Toutefois elles sont de plus en plus sensibles aux compositions utilisées et ne veulent plus faire de compromis entre efficacité, transparence des ingrédients et respect de l'environnement. La crise sanitaire n'a fait que renforcer cette volonté vis-à-vis des marques.Pour mieux définir ces attentes, Beauty Love Brands, la beauté 4.0, dresse un florilège des déclarations collectées auprès des consommatrices. Elles esquissent ainsi leur définition de la marque de beauté qui devrait répondre à leurs aspirations.Cet ouvrage présente également un état des lieux des enjeux, des innovations et des bouleversements que connaît le secteur de la beauté. Il est aussi un guide pratique pour assurer la transformation digitale des marques au travers d'exemples concrets.Avec une préface par Marc-Antoine Jamet, Président du pôle de Compétitivité Cosmétic Valley