Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

13. La faune du palmier à huile et du cocotier

Mariau Dominique
Date de parution 01/04/2004
EAN: 9782876143982
Disponibilité Manque temporaire
Cette bibliographie intéressera tous ceux qui sont concernés par la culture du palmier à huile et du cocotier au niveau mondial. Elle répertorie tous les insectes et acariens ravageurs de ces palmiers ainsi que leurs ennemis naturels (parasitoïdes, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUAE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurMariau Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2004
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 23,70 cm
1. Les lépidoptères et les hémiptères ainsi que leurs ennemis naturels
Cette bibliographie intéressera tous ceux qui sont concernés par la culture du palmier à huile et du cocotier au niveau mondial. Elle répertorie tous les insectes et acariens ravageurs de ces palmiers ainsi que leurs ennemis naturels (parasitoïdes, prédateurs, maladies). Sont cités tous les ravageurs réels, c'est-à-dire qui ont été l'objet de pullulations, ou potentiels. Pour chaque espèce seules la ou les références les plus importantes sont citées. Pour plus d'informations on pourra se reporter à ces travaux. Cette première partie concerne les lépidoptères, ordre qui comprend le plus grand nombre d'espèces avec 206 références, et les hémiptères avec 86 références ; une autre bibliographie concernera les autres ordres.