Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Institutional changes for sustainable agricultural and rural development

Griffon Michel, Hilmi Angela
Date de parution 01/04/2004
EAN: 9782876143111
Disponibilité Manque temporaire
Les exposés et les débats démontrent que la libéralisation conduit à une profonde restructuration des institutions. Dans de nombreux cas la libéralisation mène au processus de transition depuis la subsistance de l'économie agricole publique vers l'éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUAE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurGriffon Michel, Hilmi Angela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2004
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Libéralisation, privatisations, rôle du secteur privé et public, nouveaux rôle de l'etat et décentralisation
Les exposés et les débats démontrent que la libéralisation conduit à une profonde restructuration des institutions. Dans de nombreux cas la libéralisation mène au processus de transition depuis la subsistance de l'économie agricole publique vers l'économie de marché. La privatisation de la plupart des services agricoles modifie le rôle de l'Etat. Au lieu d'opposer les choix publics à ceux du marché, il est nécessaires qu'ils soient complémentaires et interactifs.