Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

500 Proverbes du Levant.

Saadé Badr
Date de parution 01/12/2004
EAN: 9782876013063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre résulte de l'expérience vécue de l'auteur qui a passé toute son enfance dans un petit village de Syrie. Les proverbes, cités dans la vie de tous les jours par son entourage, l'ont si profondément marqué qu'il a pris l'habitude de s'exprimer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARISCRIPT
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurSaadé Badr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2004
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 24,00 cm
Naître et grandir à Kafroun Saadé
Ce livre résulte de l'expérience vécue de l'auteur qui a passé toute son enfance dans un petit village de Syrie. Les proverbes, cités dans la vie de tous les jours par son entourage, l'ont si profondément marqué qu'il a pris l'habitude de s'exprimer par proverbes et de se référer à leur enseignement en toutes circonstances, puisant dans ce fond de sagesse tout au long de sa vie personnelle et professionnelle.Il a voulu répondre à la demande de ses patients et de ses amis en traduisant et commentant plus de 500 de ces proverbes, les regroupant par thèmes à la manière de ce fils du Liban, Khalil Gibran, dans Le Prophète.A propos de l'auteur :Le Docteur Badr Saadé est issu d'une famille originaire de Bcharré, au Liban. Il est né à Kafroun Saadé où l'un de ses ancêtres s'était établi.Scolarisé au Lycée français de Tartous, en Syrie, puis au Liban, chez les Pères lazaristes et enfin chez les Pères jésuites, il est venu en France faire des études de médecine. Ayant épousé une française, il s'est définitivement fixé dans ce pays pour y exercer la psychiatrie à titre libéral.