Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Capucines actualités

KHOURY-MOHASSEB Leyla, HELOU Charles
Date de parution 01/06/2005
EAN: 9782876010994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ces extases, ces cris, ces pleurs, ces Te Deum » composent de février 1984 à mars et avril 1988, un climat de printemps, une musique de printemps mouillé tantôt de pluie et tantôt de larmes, mais toujours couvert de fleurs.... Ainsi, au cours des m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARISCRIPT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKHOURY-MOHASSEB Leyla, HELOU Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2005
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 21,50 cm
« Ces extases, ces cris, ces pleurs, ces Te Deum » composent de février 1984 à mars et avril 1988, un climat de printemps, une musique de printemps mouillé tantôt de pluie et tantôt de larmes, mais toujours couvert de fleurs.... Ainsi, au cours des mois, des années, les chants se succèdent sur les grands thèmes de tous les temps : l'amour et la mort, l'espoir et l'inquiétude, l'attachement à la patrie blessée et le goût du départ, l'élan vers l'infini et le sentiment qu'il est inaccessible, et tout ce qu'un être sensible, passionné peut ressentir et souffrir, en cet interminable affrontement de la tendresse et de la haine.Leila Mohasseb a le privilège de rester très proche de son enfance. Elle en connaît les mille chemins secrets. Elle y revient en toute circonstance heureuse ou malheureuse. Elle a la spontanéité des enfants, leur fraîcheur, leurs accents, la croyance que les êtres chers dont ils parlent ou auxquels ils s'adressent, nous sont connus, le passage sans transition de l'espoir à la prière et de la prière aux larmes, en définitive le charme qui porte les grandes personnes à tout comprendre, à tout excuser, à tout aimer.