Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Livre des livrets

Van Den Dungen Pierre
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9782875936080
Disponibilité Manque temporaire
Bertier. Le Dandy et sa sirène, Anna & Roby, Ena et Lucas. Et Gaïa, la Machine ronde, la terre sur laquelle je me promène encore malgré – ou grâce à – errances, erreurs et excès. Les trois « e ». 10 ans de textes : 2015-2025. L’eau, l’air, le feu, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages92
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVan Den Dungen Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
Bertier. Le Dandy et sa sirène, Anna & Roby, Ena et Lucas. Et Gaïa, la Machine ronde, la terre sur laquelle je me promène encore malgré – ou grâce à – errances, erreurs et excès. Les trois « e ». 10 ans de textes : 2015-2025. L’eau, l’air, le feu, la terre. Les éléments parce qu’eux me passionnent avant toute autre chose. Ils me ramènent au vivant malmené mais résistant. Les humains, eux, passent, passants. Je les aime, sans doute. Mais de loin , et certains jours, de loin en loin. De très loin. Alors voici des bouts rimés, des textes sans prétexte. Pas des poèmes ou alors sans faire exprès. Cash et crash. Des mots à maux dépouillés de leur costume de notes, de mélodies et d’harmonies. Dépouillés de la haute couture des amis, des amies musiciens-musiciennes dont, à chaque fois, les trouvailles m’ont ébloui. Mes bafouilles montrées pour ce qu’elles sont. Qu’elles sont... long, aussi. Car mes parures littéraires aiment « le jeu de mot laid » façon Bobby toujours en pointe...