Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Projet de Paix perpétuelle

Kant Emmanuel
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9782875935366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand on connaît la méchanceté de la nature humaine, qui semontre ouvertement dans les libres relations des peuples (tandis que dans l’étatcivil et juridique elle se voile sous la contrainte du gouvernement), il esttoutefois étonnant que le mot « dro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages122
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKant Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,50 cm
Quand on connaît la méchanceté de la nature humaine, qui semontre ouvertement dans les libres relations des peuples (tandis que dans l’étatcivil et juridique elle se voile sous la contrainte du gouvernement), il esttoutefois étonnant que le mot « droit » n’ait pas été encore tout à fait banni,comme pédantesque, de la politique guerrière et qu’aucun État n’ait encore eul’audace de se ranger publiquement à cet avis ; car on cite toujours ingénumentHugo Grotius, Pufendorf, Vattel, d’autres encore (tous déplorablesconsolateurs), pour justifier une offensive de guerre, quoique leur code, rédigésous forme philosophique ou diplomatique n’ait pas et ne peut même pas avoir lamoindre force de loi (parce que des États, comme tels ne sont soumis à aucunecontrainte extérieure commune). Il n’existe pas un seul exemple qu’un État aitjamais été amené par des arguments étayés sur les témoignages d’hommes de cetteimportance, à renoncer à ses projets.