Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

George-Arthur Forrest

Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado
Date de parution 11/01/2024
EAN: 9782875933584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n’est pas une biographie, mais un essai qui tente d’entrelacer la vie d’ombre et de lumière de George-Arthur Forrest à la pensée. Homme d’affaire et humaniste en terre africaine, son pentacle existentiel déploie le travail, le social, la fam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurHuygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2024
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,50 x 24,00 cm
Fragilité et pouvoir d’un être hors norme en terre africaine
Ce livre n’est pas une biographie, mais un essai qui tente d’entrelacer la vie d’ombre et de lumière de George-Arthur Forrest à la pensée. Homme d’affaire et humaniste en terre africaine, son pentacle existentiel déploie le travail, le social, la famille, l’expression artistique et le dialogue, forgeant ainsi sa devise : « Ensemble, nous construisons l’avenir ». L’auteur médite ces concepts en choisissant de ne pas prendre la parole mais de la donner à des intellectuels et artistes d’Afrique et d’ailleurs, à sa famille, à ses détracteurs, à ses collaborateurs. Au fil de l’écriture se sont dévoilées les dimensions essentielles de notre humanité : les enjeux de l’histoire, la finitude, la fragilité, l’intime, l’irruption de l’inhumain, l’avènement du possible, le dépassement de la dualité, le désencombrement de l’ego, l’importance de la confiance, la voie de l’art, l’accès à un langage universel d’où peut sourdre la langue du différencié.