Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la beauté des animaux

Nüsslein-Volhard Christiane
Date de parution 16/03/2021
EAN: 9782875933003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les gens s'émerveillent en observant les couleurs, les motifs et les chants des animaux, à l'image des Å?uvres d'art comme la peinture et la musique. Les Å?uvres d'art sont produites par des humains pour des humains mais, qu'en est-il de ces merveill... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurNüsslein-Volhard Christiane
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
Évolution de l'esthétique en biologie
Les gens s'émerveillent en observant les couleurs, les motifs et les chants des animaux, à l'image des Å?uvres d'art comme la peinture et la musique. Les Å?uvres d'art sont produites par des humains pour des humains mais, qu'en est-il de ces merveilles issues de la natureâ?¯? Des attributs et des sons des animauxâ?¯? De la variété des couleurs et des motifs des fleursâ?¯? Comment se produisent-ils, pourquoi et pour qui existent-ils ? La beauté n'est pas un mot, un concept, utilisé en biologie pour définir des organismes vivants. Le scientifique sérieux n'applique pas le terme «â?¯magnifiqueâ?¯» aux formes, aux couleurs et aux sons, parce que la beauté dépend des yeux de celui qui regarde, elle est associée à une sensibilité subjective qui est inspirée par les propriétés physiques de l'objet magnifique. Elle ne peut pas être mesurée, et, pourtant, le ressentiment que nous éprouvons face à la beauté des plantes et des animaux exerce une fonction équivalente dans la nature à celle de l'art.