Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Jeune Vampire

Rosny J.H
Date de parution 10/11/2020
EAN: 9782875932624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Il y a quelque chose de vrai dans toutes les croyances persistantes des hommes, fit Jacques Le Marquand... j'entends les croyances qui ont rapport à des faits précis et souvent répétés. - Alors, la sorcellerie... - Dans son ensemble, je la nie, par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurRosny J.H
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,50 x 18,00 cm
- Il y a quelque chose de vrai dans toutes les croyances persistantes des hommes, fit Jacques Le Marquand... j'entends les croyances qui ont rapport à des faits précis et souvent répétés. - Alors, la sorcellerie... - Dans son ensemble, je la nie, parce qu'elle énonce trop de faits imprécis et aussi parce qu'elle varie immodérément. Mais la science actuelle use de mainte pratique propre aux sorciers et aux sorcières : par suite, il est ridicule de nier que la sorcellerie ait reposé, du moins partiellement, sur une base expérimentale... Je n'insiste point... parce que j'ai mal étudié la matière. Mais que diriez-vous si je vous affirmais l'existence d'un phénomène comme le vampirisme ? - La science ne le nie pas, s'écria Charmel avec goguenardise. Elle le transpose seulement de l'homme à une espèce de chauve-souris... Jacques Le Marquand haussa les épaules et continua : - J'ai connu une vampire... dans le quartier d'Islington, à Londres, de 1902 à 1905...