Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous qui entrez à Montechiarro

Engel Vincent
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782875864321
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« Vous qui entrez ici, laissez toute espérance », écrit Dante en ouverture de L'Enfer.Roberto, Stefano, Cenzo ; des fils puissants et invisibles relient ces trois hommes entre eux, mais aussi à des femmes : Alessia, Rachel, Clara. Les fils qui se tis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDERN EDITIONS
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurEngel Vincent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids813 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,00 x 24,60 cm
« Vous qui entrez ici, laissez toute espérance », écrit Dante en ouverture de L'Enfer.Roberto, Stefano, Cenzo ; des fils puissants et invisibles relient ces trois hommes entre eux, mais aussi à des femmes : Alessia, Rachel, Clara. Les fils qui se tissent quand on veut sauver ou venger, et qui se nouent lorsque l'on croit se sauver ou se venger. De la fin du dix-neuvième siècle à la chute sanglante du fascisme, ces hommes et ces femmes, parfois avec l'aide d'Asmodée Edern, parfois seuls, tâcheront de trouver un sens à leur vie.En 2020, Baptiste Morgan cherche aussi un sens à une vie qu'il croit n'avoir pas vécue. De Venise à Montechiarro, à la poursuite du fantôme d'Asmodée, il récoltera les fragments de ce qui, peut-être, achèvera le roman de sa vie.