Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Papa, je te promets qu'un jour...

Derycke Jean, Mazzu Felice
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9782875421746
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Papa, je te promets qu'un jour... » Quoi, Felice Mazzù se raconte ? Encore des histoires de foot ? Eh bien, pas du tout. Enfin si, Felice Mazzù se raconte, mais l'entraîneur actuel du Sporting de Charleroi ne vous dira pas qu'il préfère la tactique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUC PIRE
Nombre de pages141
Langue du livreFrançais
AuteurDerycke Jean, Mazzu Felice
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,90 x 21,40 cm
« Papa, je te promets qu'un jour... » Quoi, Felice Mazzù se raconte ? Encore des histoires de foot ? Eh bien, pas du tout. Enfin si, Felice Mazzù se raconte, mais l'entraîneur actuel du Sporting de Charleroi ne vous dira pas qu'il préfère la tactique en 4-4-2. Non, le Carolo revient ici sur son parcours de vie. L'histoire de ce fils d'immigrés italiens débute au coin d'une petite rue de Charleroi Nord, à la fin des années 1960. Gamin timide, parfois emprisonné dans une éducation très stricte, il rêvait d'abord d'être footballeur, mais s'est finalement dirigé vers le job d'entraîneur en parallèle à son boulot d'enseignant. Au gré des rencontres et à force de persévérance, il a gravi tous les échelons. Parfois en sautant certaines étapes de manière spectaculaire. Élu meilleur entraîneur belge 2017, il est aujourd'hui l'un des coachs les plus en vue de notre football national. Le foot, donc, mais pas que ça. Mazzù raconte aussi ses amis, ses amours, ses emmerdes. « Je cherche encore qui je suis », confie-t-il souvent. En se livrant dans cet ouvrage, il a trouvé certaines réponses.