Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ambre

Donnay Claude
Date de parution 01/01/2015
EAN: 9782875052254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je marche sans me presser humant Bruxelles à pleines narines. J’ai le temps – Ambre vient de m’envoyer un texto, elle a dû sortir pour une course urgente – je peux donc retrouver mon chemin à l’aise ou me perdre un peu plus. Je ne connais pas Bruxell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAELSTROM
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurDonnay Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2015
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,00 x 18,00 cm
Je marche sans me presser humant Bruxelles à pleines narines. J’ai le temps – Ambre vient de m’envoyer un texto, elle a dû sortir pour une course urgente – je peux donc retrouver mon chemin à l’aise ou me perdre un peu plus. Je ne connais pas Bruxelles, même si j’y suis revenu depuis l’enfance, évidemment, plusieurs fois, mais on ne connaît pas une ville si on ne l’habite pas, si on ne la vit pas. Une ville c’est comme un corps de femme alanguie, offerte, dans cet état oscillant entre le désir brutal et la tendresse cajoleuse. Il faut marcher une ville, la prendre par les pieds, par le nez et les yeux, par les oreilles et les mains… Aujourd’hui j’ai envie de pétrir Bruxelles entre mes mains comme une pâte à choux, et de malaxer la chair d’Ambre… Un même mouvement qui mêle la ville et la femme dans une même énergie, un même amour, une même fièvre.