Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les dames de la place Flagey

Stone Engélinus Jonathan
Date de parution 01/01/2012
EAN: 9782875051394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
– Ne ferme pas les yeux, surtout pas.– Ne te laisse pas aveugler par les sirènes, pas celles-là.– Ne permets pas au vent d’emporter ton âme, pas main- tenant.Matt a mal au ventre comme jamais. Il se courbe, ce qui n’arrange rien. La douleur est insid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAELSTROM
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurStone Engélinus Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2012
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,00 x 18,00 cm
– Ne ferme pas les yeux, surtout pas.– Ne te laisse pas aveugler par les sirènes, pas celles-là.– Ne permets pas au vent d’emporter ton âme, pas main- tenant.Matt a mal au ventre comme jamais. Il se courbe, ce qui n’arrange rien. La douleur est insidieusement montée le long de son dos pour atteindre la nuque. Elle explose à pré- sent en mille directions, jusqu’à envahir chaque synapse de son cerveau. Vaincu, il lâche prise. Un liquide chaud traverse son costume. Il ne sait pas bien si c’est de l’urine ou du sang.Il s’en fiche, il aimerait juste que quelqu’un, peu importe qui, le tire de là. Il serait prêt à offrir n’importe quel prix, et à ne demander ensuite aucune explication sur les moyens employés. Ou bien, si c’est un cauchemar, par pitié qu’on l’éveille ! Mais il sait qu’il ne souffrirait pas autant s’il dormait.