Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Commerçants, freelances, PME

Henry Emilie
Date de parution 20/09/2022
EAN: 9782874964824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurHenry Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2022
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
transformez vos abonnés en clients
Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !