Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communiquer son projet artistique

Ramacker Jérôme
Date de parution 19/10/2021
EAN: 9782874964510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une sé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurRamacker Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2021
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 20,80 cm
Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d'une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d'une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu'ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir...La réédition 2021 tient compte de l'évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques.Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d'expression... Communiquer, c'est inviter à la rencontre.