Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer son projet artistique

Ramacker Jérôme
Date de parution 19/10/2021
EAN: 9782874964510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une sé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurRamacker Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2021
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 20,80 cm
Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d'une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d'une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu'ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir...La réédition 2021 tient compte de l'évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques.Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d'expression... Communiquer, c'est inviter à la rencontre.