Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Algorithmes et blues du directeur marketing

Derasse Albert
Date de parution 27/10/2020
EAN: 9782874964183
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurDerasse Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2020
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.