Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Algorithmes et blues du directeur marketing

Derasse Albert
Date de parution 27/10/2020
EAN: 9782874964183
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurDerasse Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2020
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.