Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Si j'avais su…

Dos Santos Mira, Benhamon Jean-Pierre
Date de parution 09/03/2024
EAN: 9782874899065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Françoise et Jean-Pierre aiment voyager et profiter de la vie. Philippe et Mira coulent des jours heureux dans leur tout nouveau nid.Françoise commence à perdre un peu la mémoire. Oh, rien de grave, de petits détails sans importance. Philippe, lui, r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDos Santos Mira, Benhamon Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 19,00 cm
Françoise et Jean-Pierre aiment voyager et profiter de la vie. Philippe et Mira coulent des jours heureux dans leur tout nouveau nid.Françoise commence à perdre un peu la mémoire. Oh, rien de grave, de petits détails sans importance. Philippe, lui, remarque qu’il n’a plus le sens de l’orientation?: un comble?pour un militaire de métier?!Pour tous deux, le diagnostic tombe rapidement?: maladie d’Alzheimer. Commence alors un voyage vers l’inconnu pour les aidés, mais aussi, et peut-être surtout, pour leurs aidants.Dans ce brouillard, ils peuvent compter sur l’aide de la Plateforme Alzheimer, qui offre soutien et conseil durant tous les stades de la maladie. C’est lors d’une activité de celle-ci que les deux couples feront connaissance. Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre changera leurs vies.Car ils noueront des liens indéfectibles et inattendus pour écrire la magnifique histoire qu’ils nous partagent ici. Une histoire de maladie et de tristesse, bien sûr, mais par-dessus tout, d’espoirs et d’amours.