Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hors voies et chemins

Lebecque Patrick, Bauvir Etienne
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782874897399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hors voies et chemins est un livre de photographie animalière, de rêveries et de réflexion sur la nature. John Clare était un poète anglais. À contre-courant de son époque, il jugeait que l’eau, la forêt, les oiseaux n’appartiennent à personne. Il vé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurLebecque Patrick, Bauvir Etienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids1280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,50 x 26,50 cm
Hors voies et chemins est un livre de photographie animalière, de rêveries et de réflexion sur la nature. John Clare était un poète anglais. À contre-courant de son époque, il jugeait que l’eau, la forêt, les oiseaux n’appartiennent à personne. Il vécut l’enclosure comme une prison. Elle emporta son esprit. La vraie vie est rencontres. Ce livre évoque celles, passionnées, de quelques-uns des êtres vivants avec lesquels nous «?partageons?» un minuscule territoire. Il illustre avec inquiétude la grâce fragile de la nature, l’aveuglement de l’espèce humaine, l’urgence de penser et d’agir à rebours. Plusieurs textes sont engagés: «?Pour?» le renard, le bocage, la défense des chemins innommés, «?Contre?» les dérives de la chasse. Toutes les images de vie sauvage ont été prises en nature libre, dans un cercle de vingt kilomètres de rayon.