Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Course à la Meuse

Wenkin Hugues
Date de parution 03/12/2021
EAN: 9782874896637
Disponibilité Epuisé
Le 18 décembre 1944, Bastogne est pratiquement sans défense alors que deux Panzer Division s’apprêtent à déferler sur elle. Les parachutistes de la 101st Airborne Division et le CCB de la 10th Armored Division ont juste le temps de prendre position à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurWenkin Hugues
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2021
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 27,00 cm
Le 18 décembre 1944, Bastogne est pratiquement sans défense alors que deux Panzer Division s’apprêtent à déferler sur elle. Les parachutistes de la 101st Airborne Division et le CCB de la 10th Armored Division ont juste le temps de prendre position à Noville, Longvilly et Wardin pour retarder la marée blindée allemande. Celle-ci se divise comme le ferait l’eau d’un torrent rencontrant une pierre?: les Panzer passent au nord et au sud de Bastogne, encerclant du même coup la cité et ses défenseurs. Leur mission est d’atteindre la Meuse pour la franchir, et rien, pas même laisser un fort élément ennemi sur leurs arrières, ne doit les arrêter. Dans ce cas de figure, la ville doit être capturée par une division d’infanterie qui suit les sillage des Blindés. Bastogne va résister, rendant du même coup l’exploitation de la percée impossible.