Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les descendants des pionniers hellènes du Congo

Antippas Georges
Date de parution 23/03/2021
EAN: 9782874896262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Située loin des postes frontières traditionnels des arrivées des Hellènes au Congo, Kinshasa n’a jamais eu une grande concentration d’Hellènes.Jerry Tzannatos, originaire de Céphalonie, est l’un des plus anciens arrivés dans les années 20. Il a fondé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurAntippas Georges
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Située loin des postes frontières traditionnels des arrivées des Hellènes au Congo, Kinshasa n’a jamais eu une grande concentration d’Hellènes.Jerry Tzannatos, originaire de Céphalonie, est l’un des plus anciens arrivés dans les années 20. Il a fondé sa maison de commerce à Kinshasa et à Brazzaville.Angelos Apistolas arrive au Congo en 1921 et devient partenaire de la firme «Gracis» (Congomane) avec Efstratios Gracis, arrivé au Congo en 1924. D’autres sont arrivés après la Seconde Guerre mondiale, tels que Sotiris Seïtis, Thomas Dounis, Georges Gasparinatos, et une autre vague après 1960.Malgré tout, une communauté hellénique a été créée en 1951 et l’église Saint-Nicolas a été construite en 1963, puis une école et plus tard deux buildings.