Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orange sanguine

Groff Francis
Date de parution 18/05/2020
EAN: 9782874896040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Binche, Mardi gras, quatre heures du matin. Un gille quitte son domicile, accompagné de son tamboureur. Les sabots claquent en mesure sur le pavé, au rythme des premiers roulements de tambour. Et puis la scène se fige… On retrouvera vite deux corps s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGroff Francis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2020
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
Une nouvelle enquête de Stanislas Barberian à Binche
Binche, Mardi gras, quatre heures du matin. Un gille quitte son domicile, accompagné de son tamboureur. Les sabots claquent en mesure sur le pavé, au rythme des premiers roulements de tambour. Et puis la scène se fige… On retrouvera vite deux corps sans vie. La main d’une victime est crispée sur un lambeau de masque. Celui de l’assassin ?Au même moment, dans le centre de Binche, Stanislas Barberian découvre, fasciné, les coulisses d’un des plus beaux carnavals au monde. Mais pour le bouquiniste carolo-parisien, ce qui devait être une fête risque de se transformer en course mortelle…