Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MCAULIFFE: CELUI QUI A DIT NUTS!

HOJRIS René, Marquet Roger
Date de parution 09/12/2019
EAN: 9782874895678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce mot de quatre lettres était une réponse. Une réponse qui fut donnée le 22 décembre 1944 pendant la bataille des Ardennes, en Belgique, à Bastogne.L’homme qui adressa cette brève mais percutante réponse à une délégation allemande lançant un ultimat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurHOJRIS René, Marquet Roger
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2019
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,50 x 12,50 cm
Ce mot de quatre lettres était une réponse. Une réponse qui fut donnée le 22 décembre 1944 pendant la bataille des Ardennes, en Belgique, à Bastogne.L’homme qui adressa cette brève mais percutante réponse à une délégation allemande lançant un ultimatum aux Américains – rendez-vous ou mourez?! – n’était autre que Anthony Clement McAuliffe.Les Américains étaient encerclés, à court de munitions, de nourriture, de médicaments et de tout autre approvisionnement. Il y a cependant une chose dont ils ne manquaient pas, c’était de courage. La réponse méprisante de McAullife gonfla encore, si besoin était, ­l’extraordinaire esprit de combat des troupes.