Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Disparaître sans laisser de traces

Carrozza Philippe
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9782874895173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Combien ont-ils été, jeunes hommes et jeunes femmes, à subir le même sort?? Combien restent-ils aujourd’hui à pouvoir raconter?? Leur nombre se réduit forcément d’année en année, hélas. Pour éviter que leur histoire s’efface avec eux, Philippe Carroz... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCarrozza Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 19,00 cm
Combien ont-ils été, jeunes hommes et jeunes femmes, à subir le même sort?? Combien restent-ils aujourd’hui à pouvoir raconter?? Leur nombre se réduit forcément d’année en année, hélas. Pour éviter que leur histoire s’efface avec eux, Philippe Carrozza les a rencontrés.«?Nous avons attendu et, quand ce fut le silence complet, je me suis risquée à aller voir dehors ce qui se passait. J’ai aperçu dans la cour des ombres casquées autour de la cuisine de campagne des Américains. Je me suis retournée vers Carmen en lui disant que les Alliés étaient revenus. Mais tout de suite, une voix caverneuse et gutturale, que je n’oublierai jamais de ma vie et qui me hante encore parfois, a dit ceci?: “Non, madame?: ce sont les boches”.?» M. Cornet