Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LES MERVEILLES DE L'ANCIEN BAS-CONGO

HUART Alain, Tombu Chantal
Date de parution 28/03/2017
EAN: 9782874894091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrits par Alain Huart et Chantal Tombu et édité par les éditions Weyrich, les quatre ouvrages vous présentent le Congo comme vous ne l’avez jamais vu. Les auteurs vous conduisent sur les routes du Congo, ce pays grand comme un sous-continent. Inédit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurHUART Alain, Tombu Chantal
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2017
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 19,00 cm
Écrits par Alain Huart et Chantal Tombu et édité par les éditions Weyrich, les quatre ouvrages vous présentent le Congo comme vous ne l’avez jamais vu. Les auteurs vous conduisent sur les routes du Congo, ce pays grand comme un sous-continent. Inédite et richement illustrée, cette collection Congo Poche emmène le lecteur à la redécouverte d’un pays passionnant à réexplorer?!La province du Bas-Congo est sans doute l’un des territoires africains auxquels les Belges sont le plus attachés. On a vu de nombreuses familles y débarquer par le port de Matadi avant de rejoindre leur destination, quelque part dans l’immensité du Congo. Combien sont-ils ces Européens qui ont grandi à Boma, à Kisantu ou encore à Kwilu et qui, aujourd’hui, rêvent de revoir le pays de leur enfance?? Le Bas-Congo, trois fois plus grand que la Belgique, rebaptisé tout récemment Kongo Central, est une province dynamique et pleine d’avenir. Son patrimoine est impressionnant. Mais le connaît-on vraiment??