Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'alimentation anti-endométriose - L'alimentation anti-inflammatoire pour vaincre les douleurs

Piasco Fabien
Date de parution 18/01/2021
EAN: 9782874611339
Disponibilité Epuisé
L’endométriose est une maladie chronique et invalidante qui touche plus d’une femme sur dix. Alors que la médecine n’apporte pas toujours des solutions satisfaisantes, nombreuses sont les femmes qui se tournent vers d’autres solutions, dites « altern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTESTEZ
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurPiasco Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2021
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,20 x 23,40 cm
L’endométriose est une maladie chronique et invalidante qui touche plus d’une femme sur dix. Alors que la médecine n’apporte pas toujours des solutions satisfaisantes, nombreuses sont les femmes qui se tournent vers d’autres solutions, dites « alternatives ». L’alimentation est l‘une d’elles, et probablement la plus importante ! Comment l’assiette peut-elle agir sur une pathologie gynécologique ? : Se demanderont les plus incrédules. L’endométriose est en fait entretenue par trois « engrais » : l’inflammation, le stress oxydatif et les déséquilibres hormonaux. Il se trouve que l’alimentation peut modifier ces trois paramètres. C’est ainsi qu’avec une alimentation très précise il est possible d’agir directement sur la maladie. Un autre aspect de l’alimentation est aussi le soulagement des troubles digestifs. Mais attention, elle ne sert pas qu’à ça. Son rôle principal est d’agir sur ces trois « engrais » et de permettre une réelle amélioration de l’état de santé.