Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vaccins - On nous aurait menti ? L'avis d'un avocat

Joseph Jean-Pierre
Date de parution 07/06/2013
EAN: 9782874610998
Disponibilité Epuisé
Pourquoi nous avoir caché la multiplication étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination, par 2 des cas de diphtérie en Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTESTEZ
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJoseph Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2013
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 23,40 cm
Pourquoi nous avoir caché la multiplication étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination, par 2 des cas de diphtérie en France ou par 7 en Allemagne en 1935 après le vaccin anti-diphtérique, etc… Pourquoi une étude réalisée en Californie en 2010 montre-t-elle que 92 % des enfants atteints de coqueluche étaient vaccinés ? Pourquoi nous a-t-on caché que des milliers de malades neurologiques graves avaient en commun le vaccin contre l'hépatite B ? Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe l'hiver 2005 ? Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux U.S.A.) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés ? Pourquoi nos experts sont-ils dans le déni systématique du lien de causalité entre vaccins et graves handicaps ? Pourquoi nous aurait-on menti ? Et que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car ''c'est obligatoire'' ? Comment la Justice réagit-elle ? Cette obligation ne serait-elle pas contraire au droit Européen, comme l'a laissé entendre la Cour de Strasbourg ? Les vaccins ne sont en effet plus obligatoires que dans 5 pays sur les 27 que compte l'Europe. Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble, auteur de ''Les radis de la colère'' qui montre les aberrations de la chasse aux sectes en France et du roman ''Même les beaufs en robe noire dansent avec le diable''. Remplace EAN 9782874610516.