Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Covid-19 - La censure scientifique - Vaccins vétérinaires ARNm - Alimentation & santé en danger

Sabatier Jean-Marc, Gay Marcel
Date de parution 08/09/2025
EAN: 9782874342356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la plus grande crise sanitaire de notre époque n’était pas seulement une affaire de virus… mais une immense erreur scientifique ? Dans COVID-19 : Mystification scientifique, Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, propose une lectur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurSabatier Jean-Marc, Gay Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2025
Poids389 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,20 x 23,40 cm
Et si la plus grande crise sanitaire de notre époque n’était pas seulement une affaire de virus… mais une immense erreur scientifique ? Dans COVID-19 : Mystification scientifique, Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, propose une lecture radicalement différente de la pandémie. Selon lui, ce n’est pas le SRAS-CoV-2 qui tue, mais un dysfonctionnement du système rénine-angiotensine (SRA), déclenché ou amplifié par le virus… et même, parfois, par la vaccination elle-même. Dès mars 2020, ce biologiste français identifie les rouages de cette dérégulation physiologique et en expose les conséquences. Il révèle aussi le rôle central – et sous-estimé – de la vitamine D dans la prévention des formes graves. Pourtant, ses publications, reprises par des millions de lecteurs, seront vite censurées. Ce livre réunit pour la première fois ses articles interdits, ses analyses scientifiques étayées et ses propositions thérapeutiques. « Ce n’est pas le virus qui tue, mais le dérèglement du corps qu’il provoque. » Un ouvrage incontournable pour comprendre ce que la crise COVID nous a vraiment appris – ou ce que certains ont tout fait pour nous cacher.