Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Covid-19 : plus jamais ça ! - Restrictions, corruptions, injections

Dubois Léo
Date de parution 08/10/2024
EAN: 9782874342264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus grand scandale sanitaire mondial de tous les temps ? Ce livre offre une analyse globale des chiffres officiels de l’épidémie. De la propagande aux restrictions, des masques aux confinements, des tests PCR aux injections expérimentales ; retou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDubois Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2024
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 23,40 cm
Le plus grand scandale sanitaire mondial de tous les temps ? Ce livre offre une analyse globale des chiffres officiels de l’épidémie. De la propagande aux restrictions, des masques aux confinements, des tests PCR aux injections expérimentales ; retour sur un épisode inédit dans l’histoire de l’humanité. Quid des potentiels traitements rejetés car compromettant la sortie en accéléré d’un « vaccin » ? À partir de ce constat, on tentera de comprendre ce qui nous a menés à une telle situation : la corruption impliquant l’industrie pharmaceutique, l’influence des fondations « philanthropiques », le contrôle de la science, les cabinets de conseil, les gestionnaires d’actifs et le rôle des médias. On évoquera également des pistes quant à l’origine du virus et les exercices de simulation de pandémie. À quoi s’attendre pour l’après-Covid ? Ce livre est un réquisitoire contre la gestion calamiteuse de cette pseudo-crise sanitaire.