Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Labo P4 Wuhan - Que nous a-t-on caché ? La terrifiante course aux armes biologiques

Kennedy Jr. Robert F.
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9782874342127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des expériences de « gain de fonction » sont souvent menées pour développer délibérément des agents pathogènes hautement virulents et facilement transmissibles, dans le but déclaré de mettre au point des vaccins préventifs contre les virus animaux av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages640
Langue du livreFrançais
AuteurKennedy Jr. Robert F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids945 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 15,20 x 23,40 cm
Des expériences de « gain de fonction » sont souvent menées pour développer délibérément des agents pathogènes hautement virulents et facilement transmissibles, dans le but déclaré de mettre au point des vaccins préventifs contre les virus animaux avant qu’ils ne passent à l’homme. Plus insidieux encore est le caractère « à double usage » de ces recherches, spécifiquement orientées vers le développement d’armes biologiques. Ce livre révèle comment l’augmentation des dépenses du Gouvernement américain en matière de biosécurité après les attaques terroristes de 2001 a déclenché un plan visant à transformer l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), sous la direction du Dr Anthony Fauci, en une agence de facto du département de la Défense.