Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cancer Business - Crimes, complots et mort de ma mère

Sloan Mark
Date de parution 17/11/2021
EAN: 9782874341892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Linus Pauling, le seul homme qui a reçu deux fois le prix Nobel (Prix Nobel de chimie en 1954 et de la Paix en 1962), a dit?: « tout le monde devrait savoir que « la guerre » que mène l’industrie pharmacie contre le cancer est une énorme fraude ». Av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSloan Mark
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2021
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 23,40 cm
Linus Pauling, le seul homme qui a reçu deux fois le prix Nobel (Prix Nobel de chimie en 1954 et de la Paix en 1962), a dit?: « tout le monde devrait savoir que « la guerre » que mène l’industrie pharmacie contre le cancer est une énorme fraude ». Avait-il raison ? Je vous invite à découvrir ici quelques réponses. C’est toujours la même histoire?: quelqu’un que nous connaissons est diagnostiqué d’un cancer et commence alors le carnaval des chirurgies, chimiothérapies, radiothérapies et puis, « pas de chance », il meurt ! Sommes-nous bien certain que notre ami est mort du cancer et non pas des traitements invasifs, de ces empoisonnantes chimiothérapies ou autres rayons ionisants des radiothérapies ? Nous avons tous, à cause du cancer, perdu quelqu’un que nous aimions; j’ai vu ma mère mourir à petit feu non pas du cancer, mais des traitements qu’elle recevait, nous dit Mark Sloan.