Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie VIH du sida, incohérence scientifique !

Culshaw Rebecca
Date de parution 03/04/2009
EAN: 9782874340437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle. Osant affronter une forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCulshaw Rebecca
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2009
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,50 cm
Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle. Osant affronter une forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie. Le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée, l’esprit de la science est trahi. Broché - 15 x 23,5 - 112 pages