Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Alternatives Theatrales Hs N°13 Le Theatre, Art De L'Autre

Collectif
Date de parution 25/09/2013
EAN: 9782874280887
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, rédigé en grande partie par Isabelle Pousseur, parcourt l'évolution de sa réflexion sur son métier de metteure en scène. Elle n'élude dans son écriture ni les crises qui la bouleversent ni les rencontres et les découvertes heureuses qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2013
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,00 x 28,00 cm
Cet ouvrage, rédigé en grande partie par Isabelle Pousseur, parcourt l'évolution de sa réflexion sur son métier de metteure en scène. Elle n'élude dans son écriture ni les crises qui la bouleversent ni les rencontres et les découvertes heureuses qui ont façonné sa personnalité toujours en éveil. Isabelle Pousseur aura réussi à mener de front sa carrière de metteure en scène et celle d'enseignante, la direction d'un théâtre où se déploient son art et celui des jeunes artistes qu'elle invite. Tout cela sans négliger un rapport particulier au public toujours présent dans sa pensée et son travail. Divisé en cinq chapitres, son récit est encadré de deux textes :l'un historique, où Bernard Debroux met en perspective les trente ans de sa vie théâtrale, l'autre écrit par Jean-Marie Piemme montre combien, parmi d'autres, les auteurs des débuts, Brecht et Adamov, ont été déterminants dans la trajectoire exemplaire d'une artiste qui marque de son empreinte singulière notre paysage théâtral.