Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos premières élections en classe

Colot Marie, Weiser Florence
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9782874264474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la classe de mademoiselle Coline, on se prépare à élire un ou une déléguée. Affiches électorales, tracts, campagne, tout est là pour faire de belles élections. Mais dès les premiers débats, les choses s'enveni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALICE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurColot Marie, Weiser Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,30 x 21,10 cm
Dans la classe de mademoiselle Coline, on se prépare à élire un ou une déléguée. Affiches électorales, tracts, campagne, tout est là pour faire de belles élections. Mais dès les premiers débats, les choses s'enveniment... Tout est parti d'une remarque malheureuse de Jorge qui a prétendu que les filles ne pouvaient pas être présidentes. Madame Coline a trouvé l'occasion idéale pour rappeler ce qu'est un stéréotype et en a profité pour organiser des élections dans sa classe. Ce qui partait d'une bonne intention va très vite tourner au désastre : les tensions entre les filles et les garc¸ons vont se généraliser au point que les débats organisés relèveront plus de la mesquinerie que de l'échange d'idée. Madame Coline est déc¸ue... Elvis aussi. Il préférait sa classe quand les élèves s'enten- daient tous bien et ne voulaient pas tous être au pouvoir. Mais il a peut-être une super idée pour tout arranger.