Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ameline joueuse de flûte

Beauvais Clémentine, Déprez Antoine
Date de parution 25/01/2018
EAN: 9782874263354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un magnifique conte revisité par Clémentine Beauvais, qui prend des allures d'histoire fantastique. On frisonne à chaque page, et les splendides illustrations d'Antoine Déprez n'y sont pas pour rien. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALICE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBeauvais Clémentine, Déprez Antoine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2018
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 23,80 x 29,90 cm
Un magnifique conte revisité par Clémentine Beauvais, qui prend des allures d'histoire fantastique. On frisonne à chaque page, et les splendides illustrations d'Antoine Déprez n'y sont pas pour rien. Ameline vit chez son grand-père, qui lui raconte souvent la même légende, une histoire de rat et de flûte. À sa mort, la petite fille doit se rentre dans un village inconnu, pour y rejoindre sa nouvelle famille adoptive. Sur le chemin, elle croise trois drôles de gamins aux noms bizarres et aux pieds trempés. Et il n'y a pas que les enfants qui soient bizarres : dans le village rôdent des dizaines de chats et il est interdit de siffler... Après La Louve, lauréat Prix des Incorruptibles 2016, Clémentine Beauvais et Antoine Déprez se retrouvent autour d'un nouvel album inspiré du célèbre Joueur de flûte de Hamelin. Clémentine nous offre un magnifique conte revisité, aux allures d'histoire fantastique. On frisonne à chaque page, et les splendides illustrations d'Antoine Déprez n'y sont pas pour rien. Le précédent opus des deux auteurs (même collection), La Louve, a gagné le prix des Incorruptibles en 2016 (415.216 votants).