Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conversation avec Bern Wéry

Hernandez-Dispaux Joaquim, Wéry Bern
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9782873491550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?On trouve quelque part en banlieue bruxelloise une grande maison. Son jardin est broussailleux. On y mange du waterzooï et de la soupe de poissons. Des pétales de cerisier ou je ne sais quel arbre pleuvent dans mon assiette. C’est là qu’on a conver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANDEM
Nombre de pages75
Langue du livreFrançais
AuteurHernandez-Dispaux Joaquim, Wéry Bern
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
«?On trouve quelque part en banlieue bruxelloise une grande maison. Son jardin est broussailleux. On y mange du waterzooï et de la soupe de poissons. Des pétales de cerisier ou je ne sais quel arbre pleuvent dans mon assiette. C’est là qu’on a conversé, dialogué. Autour de nous gravitent quantité d’œuvres d’art. Un tableau m’interpelle.On dirait un Mort de Sardanapale, mais non c’est un Henry de Groux. Contemporain de Vincent qui comme moi avec deux oreilles pour entendre et deux yeux pour voir. Alors j’ai ouvert mirettes et écoutilles. Et entre deux verres de rouge, j’ai pris des notes, fait semblant d’avoir préparé des questions.Mais les questions advinrent malgré nous, entre nous.Beaucoup de questions.Pas mal de réponses.?»