Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conversation avec Arié Mandelbaum

Mandelbaum Arié, Preszow Gérard
Date de parution 01/12/2022
EAN: 9782873491475
Disponibilité Manque temporaire
Un peintre qui travaille, éponge d’une main, pinceau ou brosse dans l’autre, un peintre qui efface à mesure qu’il recouvre, un peintre qui s’arrête et regarde plus qu’il ne s’agite, passant d’une grande feuille à l’autre, reprenant l’une pendant que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANDEM
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurMandelbaum Arié, Preszow Gérard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un peintre qui travaille, éponge d’une main, pinceau ou brosse dans l’autre, un peintre qui efface à mesure qu’il recouvre, un peintre qui s’arrête et regarde plus qu’il ne s’agite, passant d’une grande feuille à l’autre, reprenant l’une pendant que l’autre sèche, ce peintre au travail, c’est Arié Mandelbaum. Les entretiens de cet ouvrage ont eu lieu de juillet à novembre 2021. Arié Mandelbaum (Bruxelles 1939) débute une exposition à l’Artist Studio, chez un ami, Pierre Thoma. Dans le même temps, il s’apprête à quitter son atelier du centre de Bruxelles (tout juste à côté de Manneken Pis) où il a habité et œuvré pas moins d’une vingtaine d’années. L’artiste part s’installer dans sa maison en Gaume belge, dans le petit village de Fontenoille.