Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

101 Movies

Boom van den, Honnef
Date de parution 21/10/2022
EAN: 9782873404901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1976, l’artiste, photographe et designer belge Herman van den Boom sillonne les États-Unis à plusieurs reprises. Son ami regretté, leNéerlandais Toon Michiels, l’y accompagne. Les deux hommes exercent les mêmes activités, et ils partagent les même... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYELLOW NOW
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBoom van den, Honnef
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2022
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 24,30 x 17,20 cm
A survey of American drive-in theatres – 1976
En 1976, l’artiste, photographe et designer belge Herman van den Boom sillonne les États-Unis à plusieurs reprises. Son ami regretté, leNéerlandais Toon Michiels, l’y accompagne. Les deux hommes exercent les mêmes activités, et ils partagent les mêmes idées. Le but duvoyage : photographier des thèmes typiquement américains, panneaux d’affichage, enseignes lumineuses, personnages publicitaires etdrive-in. Ils bénéficient d’une aide financière, pour mener à bien deux projets artistiques : Toon Michiels photographie les enseigneslumineuses et Herman van den Boom les cinémas. Depuis son enfance, van den Boom est familier des cinémas. La famille de sa mèreen exploitait plusieurs, et il jouait souvent sous le grand écran. La grande époque des drive-in était déjà révolue, alors que dans les années1950 et 1960, les États-Unis en avaient compté environ quatre mille.Les photographies de drive-in américains de Herman van den Boom montrent que la plupart n’étaient plus, en 1976, en fonction depuislongtemps ; il ne reste que des paysages vides, inhospitaliers, et des vestiges de constructions. Des surfaces de projection géantes fixéesentre deux poteaux, et d’immenses panneaux DRIVE-IN THEATRE, Elko MOTOR-VU ou encore 101 MOVIES…