Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lumen Vitae - 2014 numéro 2 La joie de prêcher

Collectif
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782873244941
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vives : en vingt-deux portraits, la galerie des femmes de la Bible qui ont " choisi la vie ". D'Ève à Marie, dans l'Ancien et le Nouveau Testament, elles ont magnifié Dieu comme le Vivant et celui qui fait vivre ; mères, épouses, amantes, prostituées... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIRTP
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,60 x 2,40 cm
Vives : en vingt-deux portraits, la galerie des femmes de la Bible qui ont " choisi la vie ". D'Ève à Marie, dans l'Ancien et le Nouveau Testament, elles ont magnifié Dieu comme le Vivant et celui qui fait vivre ; mères, épouses, amantes, prostituées, reines ou servantes, elles ont fait passer la vie de Dieu dans celle de son peuple. Deux exégètes, André Wénin et Camille Focant, mettent en lumière la " Vivante " en chacune de ces femmes. En écho, les encres d'une artiste, Marte Sonnet, ouvrent un espace de résonance –; au féminin. La voix de Sylvie Germain, philosophe et femme de lettres, donne à ce dialogue un contrepoint final. Toutes ces femmes, écrit-elle, " portent leur regard à hauteur de vie, et donc, d'un même élan, à hauteur de Dieu et de pleine humanité, très haut, très loin, et tout près. " Plus encore qu'une étude d'exégèse, " Vives " est une invitation à aller à la rencontre de ces femmes, de tous les âges et de toutes les conditions, et à recevoir en chacune d'elles une " aide, comme en vis-à-vis ".