Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyons voir

Villers Bernard
Date de parution 09/11/2018
EAN: 9782873175214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Monographie quasi exhaustive de l’oeuvre de Bernard villers, artiste plasticien belge majeur parmi les plus appréciéset connus en Fédération Wallonie-Bruxelles. Pas moins de trois contributions de fond rehaussentcette publication : un texte de Pierre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLETTRE VOLEE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurVillers Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2018
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 19,50 x 26,30 cm
Monographie quasi exhaustive de l’oeuvre de Bernard villers, artiste plasticien belge majeur parmi les plus appréciéset connus en Fédération Wallonie-Bruxelles. Pas moins de trois contributions de fond rehaussentcette publication : un texte de Pierre-Jean Foulon, conservateur honoraire au Musée royal de Mariemont,consacré à l’intense et originale activité d’éditeur de livres d’artistes de Bernard villers; un second texte deRaymond Balau, professeur responsable de l’option espace urbain à lENSAV La cambre-Bruxelles, pour sesinterventions dans l’espace public et pour la première fois Bernard villers se raconte dans un texte autobiographiqueéclairant sur son parcours comme sur sa pratique.Bernard Villers (1939), ancien élève de Jo Delahaut à l’école nationale supérieure des arts visuels La Cambreà Bruxelles, est passé maître dans l’art des couleurs et des formes qu’il sort de la toile pour investir directementles murs des intérieurs comme les espaces publics de la ville, et décline en d’infinies et subtilesvariations sur le papier dans le cadre de ses éditions du Remorqueur.