Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'insupportable au quotidien

Ostermann Gérard, Lesoeurs Guy
Date de parution 08/09/2025
EAN: 9782872932962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guy Lesoeurs et Gérard Ostermann ont l’habitude d’écrire ensemble des articles et d’animer des conférences dans le domaine de la santé et sur des sujets divers de société. Ils ont eu l’idée de coordonner cet ouvrage pluriel, intitulé « L’insupportabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSATAS
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurOstermann Gérard, Lesoeurs Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2025
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Guy Lesoeurs et Gérard Ostermann ont l’habitude d’écrire ensemble des articles et d’animer des conférences dans le domaine de la santé et sur des sujets divers de société. Ils ont eu l’idée de coordonner cet ouvrage pluriel, intitulé « L’insupportable au quotidien », co-écrit par treize contributeurs qui ne gardent pas leur plume à couvert et stigmatisent, chacun à leur façon, avec franc-parler, humour souvent décalé et style, ce qui les importune dans la vie quotidienne. Des trottinettes aux tics de langage en passant par les téléphones intempestifs et … la pénurie médicale chronique. Patrick Lemoine qui a écrit la préface, a également contribué avec deux articles au caractère démangeant. Le contenu de cet ouvrage collectif qui vient à point pour refléter de ce qui gratte plus ou moins fortement dans la vie de tous les jours à savoir tout sujet qui nous fait réagir et que l’on peut dénoncer tout en le prenant néanmoins avec philosophie, poésie, dérision et tolérance...obligée.