Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LETTRES DE T... A V..., POSTE RESTANTE

CORDIER JACQUES
Date de parution 20/03/2016
EAN: 9782872671953
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elles étaient introuvables. Nous les avons trouvées. Tout a commencé…Mais commençons par la fin de l’histoire, c’est très mode aujourd’hui.(…) Quand il les serra enfin sur son cœur, le grand Jacques (Jacques Cordier, l’expert en littérateurs prolétar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERISIER
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCORDIER JACQUES
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2016
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,80 x 18,00 cm
Elles étaient introuvables. Nous les avons trouvées. Tout a commencé…Mais commençons par la fin de l’histoire, c’est très mode aujourd’hui.(…) Quand il les serra enfin sur son cœur, le grand Jacques (Jacques Cordier, l’expert en littérateurs prolétariens, borains de surcroît – NDLR) se précipita à la Maison communale de Colfontaine.Il déboula dans le bureau du bourgmestre en jubilant : « On les a ! On va les faire reconnaître au patrimoine mondial de l’Unesco ! Notre village, Monsieur le Bourgmestre bénéficiera d’une réputation universelle ! Les touristes vont se précipiter par milliards ! » Tout cela d’une traite, puis reprenant son souffle, le grand Jacques enchaîna triomphalement : « Maïeur, cette découverte nous autorise à poser notre candidature en qualité de capitale de la culture populaire mondiale en 2020 ou 2021 au pire ! »