Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Foot furieux T04

Gursel Gurcan
Date de parution 11/05/2005
EAN: 9782872652914
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il erre la nuit dans Paris au volant de voitures de location. Il feint des réunions tardives, des meetings en province et se réfugie pour de mauvaises nuits qu'il commence à l'aube dans des hôtels de la périphérie. Une seule raison à cela, sa fille, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES 3 AS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGursel Gurcan
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2005
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 30,00 cm
Il erre la nuit dans Paris au volant de voitures de location. Il feint des réunions tardives, des meetings en province et se réfugie pour de mauvaises nuits qu'il commence à l'aube dans des hôtels de la périphérie. Une seule raison à cela, sa fille, Sophie, son obsession. Il ne supporte pas de la voir grandir, s'émanciper, de sentir le désir des hommes sur elle. Aussi dès qu'elle sort, il la suit, il la guette, il la protège?Au bureau il donne le change, c'est même sa sauvegarde, son travail le retient de basculer tout à fait. Mais chez lui la catastrophe couve. Il néglige Marthe, sa femme et Marie leur plus jeune fille, un vrai garçon manqué. C'est quand Sophie décide de s'installer avec un amoureux qu'il perd totalement pied. Un drame ancien refait surface, une culpabilité dont il ne s'est jamais séparé. Il est alors saisi d'accès de violence qui se font de plus en plus fréquents et bientôt le drame devient inévitable.