Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Huile de calanus - Une forme innovante d'oméga-3 - Les acides gras de 3ième génération

Piasco Fabien
Date de parution 07/06/2020
EAN: 9782872111664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’arrivée de l’huile de Calanus annonce une véritable révolution dans le domaine des oméga-3 ! Ce tout nouveau produit, issu d’un petit crustacé considéré comme l’espèce animale la plus abondante sur le globe, est tout à fait différent des classiques... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICATRIX
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurPiasco Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2020
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 18,00 cm
L’arrivée de l’huile de Calanus annonce une véritable révolution dans le domaine des oméga-3 ! Ce tout nouveau produit, issu d’un petit crustacé considéré comme l’espèce animale la plus abondante sur le globe, est tout à fait différent des classiques huiles de poisson ou autres huiles de krill… On retrouve les oméga-3 sous forme de triglycérides dans les huiles de poisson et de phospholipides dans l’huile de krill. Les acides gras de l’huile de Calanus sont quant à eux présents sous forme d’esters de cire. Cette spécicité leur permet d’atteindre une partie plus éloignée de l’intestin, grâce à une action ralentie des lipases sur leur structure. Arrivés à destination, les oméga-3 esters de cire se lient à un récepteur spécique, le GPR120. Il en résulte la sécrétion d’une hormone agissant directement sur le métabolisme des sucres et des graisses ! Véritablement innovante l’huile de Calanus représente sans aucun doute l’avenir des oméga-3. Elle est surtout un outil puissant pour la prévention, et probablement le traitement, de maladies métaboliques telles que l’obésité, le diabète et la stéatose hépatique. C’est aussi un protecteur cardiovasculaire et une aide précieuse dans les maladies inflammatoires. Considérée comme oméga-3 de troisième génération, l’huile de Calanus ouvre de nouvelles perspectives pour le traitement nutritionnel des maladies de civilisation, tout en étant durable sur le plan écologique.