Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les multinationales des médias

Antoine Frédéric
Date de parution 01/11/2002
EAN: 9782872096800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent le secteur des médias, en développant leurs activités dans un grand nombre de domaines. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurAntoine Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2002
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Principales entreprises mondiales et grands secteurs européens
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent le secteur des médias, en développant leurs activités dans un grand nombre de domaines. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également plusieurs entreprises européennes ayant les mêmes ambitions : CLT Group, Kirch, Mediaset... De manière succincte, l'ouvrage tente de dresser la photographie de ces grands groupes, de repérer le champ d'extension de leurs activités et leurs stratégie.