Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Publicités à l'égyptienne

Humbert Jean-Marcel
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782871434122
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Argumentaire :Du jour où les publicitaires se sont aperçus que la puissance de l’Égypte ancienne n’était pas seulement dans ses momies ni dans ses malédictions, mais qu’elle possédait aussi des qualités d’évocation, ils ont envisagé de s’en servir po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAAM
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHumbert Jean-Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 23,00 x 30,50 cm
Argumentaire :Du jour où les publicitaires se sont aperçus que la puissance de l’Égypte ancienne n’était pas seulement dans ses momies ni dans ses malédictions, mais qu’elle possédait aussi des qualités d’évocation, ils ont envisagé de s’en servir pour vendre des produits divers, de la savonnette au whisky, de la voiture aux machines agricoles, de la peinture aux médicaments. Bref, ils ont vite compris que l’Égypte était capable de tout faire vendre.Ce livre rassemble quelque 200 publicités du XIX? siècle à nos jours, évocatrices de cet engouement pour le temps des pharaons.L’auteur :Historien, spécialiste en égyptologie, Jean-Marcel Humbert est conservateur général du patrimoine honoraire. Auparavant, il a été directeur du musée national de la Légion d'honneur et des ordres de chevalerie, directeur adjoint du musée national de la Marine, puis membre de l'Inspection générale des musées de France.