Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moët Hennessy

Blaisse Lionel
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782871434054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enthousiasme, curiosité et plaisir : ces trois maîtres mots ont guidé la démarche de l’agence d’architecture Barbarito Bancel Architectes (Ivana Barbarito et Benjamin Bancel) dans la conception des nouveaux espaces de travail Moët Hennessy. Le group... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAAM
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurBlaisse Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids1836 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,20 x 34,20 cm
Lieu de transformation culturelle et architecturale au cœur de Saint-Germain-des-Prés
Enthousiasme, curiosité et plaisir : ces trois maîtres mots ont guidé la démarche de l’agence d’architecture Barbarito Bancel Architectes (Ivana Barbarito et Benjamin Bancel) dans la conception des nouveaux espaces de travail Moët Hennessy. Le groupe, qui représente l’excellence en matière de vins et spiritueux, a installé son siège français au-dessus de la Grande Épicerie de Paris, aux étages supérieurs du Bon Marché, sur 10 000 m², au cœur du Paris gastronomique.Les espaces de bureaux d’aujourd’hui sont en mesure de développer des qualités similaires à celles des lieux de vie : créer des émotions, éveiller les sens. L’intégration de ces réflexions et la transposition en architecture des valeurs du groupe Moët Hennessy ont constitué le geste initial du projet. L’excellence, le savoir-faire, l’artisanat, le soin porté aux détails, l’authenticité des matériaux, la noblesse sans ostentation, la fête, le plaisir de célébrer, l’art de déguster, autant de valeurs portées par le groupe Moët Hennessy, devenues sources d’inspiration pour les architectes.